Accueil - Forum - Liens - Contact | |
Côté intérieur, c’est du japonais ! donc très très sobre, l’ambiance n’est pas à la fête. Bien que peu important sur ce type de véhicule j’ai été agréablement surpris par la finition. Nous sommes loin de la classe d’une Audi ou d’une Mercedes mais les plastiques de la partie supérieure de la planche de bord sont des plastiques mous, rien ne vibre, bref ça à l’air robuste. Les équipements intérieurs qui sont à mon sens les plus importants pour les sensations de conduite sont : bien évidemment le volant en cuir Momo, de même que le levier de vitesse et de frein à main en cuir, et les baquets à l’avant (noir et gris). Ils jouent très bien leur rôle en soutenant efficacement les occupants des places avants. Cependant leur dureté n’épargnera pas votre dos. A l’arrière on retrouve une banquette classique beaucoup plus moelleuse que les baquets qui ne peut cependant pas être rabattue ! Seule une trappe à ski vous permettra de transporter quelques objets volumineux. Seules fioritures dans l’habitacle : la présence d’un anneau lumineux vert flashy autour de « l’orifice » destiné à accueillir la clé de contact, et un indicateur de température extérieure. Toujours en ce qui concerne l’habitacle, le coffre ainsi que le réservoir d’essence s’ouvrent via 2 tirettes situées sur le plancher à gauche du conducteur. La boite à gant n’est pas gigantesque mes elle peut contenir suffisamment de choses. | |
Compatible IE & Firefox Affichage 1024x768 Design & Code © MaraJade Contenu © YodaWRX | |